Le sens de la satisfaction client fait partie de votre ADN (écoute, empathie, réactivité).
Vous aimez participer à la qualité du service rendu auprès des clients stratégiques dans le respect des procédures.
Vous aimez travailler en équipe et êtes attentifs à sa cohésion .Vous alliez rigueur et aisance relationnelle.
Vous savez gérer votre temps et prioriser vos actions.
Niveau d’études
Bac +2 en gestion administrative
Compétences requises
Maîtrise d’Excel et de SAP
Basé/e sur le site de nos clients partenaires (77 Serris ), vous avez en charge, avec l’ensemble d’une équipe experte conviviale et agile, la coordination entre les besoins client et les différents services.
Votre première responsabilité en tant que coordinateur est de prendre en charge les demandes des clients stratégiques et organiser leurs mises en œuvre auprès des services habilités.
Vous êtes le garant de la qualité du service rendu en vous assurant de sa réalisation auprès des intervenants et en relevant le degré de satisfaction du client.
Vous dynamisez la relation entre les différents services afin d’optimiser les processus.
Vous serez accompagné par un tuteur qui vous familiarisera à notre politique qualité, nos logiciels et nos processus.